Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 avril 2009

Robe à encolure ronde

Robe à encolure ronde suite et fin

Taille de l'enfant et du patron
: patron en taille 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je trouvais la robe jolie et j'avais les tissus parfaitement coordonnés pour la réaliser!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton bleu plumetis et imitation liberty de Toto Tissu.
Ce qui m'a posé problème : l'encolure justement.
Le truc à faire : Prendre en compte les notifications de Mme Citronille et prendre son temps!!!
Le truc à ne pas faire : faire le modèle tel quel, robe montgolfière assurée!!
Les modifications que j'ai apporté: j'avais commencé cette robe il y a un moment (cf précédent message)!! J'ai retiré la première encolure, supprimant encore quelques centimètres et j'ai posé des pressions pour réduire encore un peu!!
 Photo_016Photo_015Photo_019

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité