Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
2 avril 2009

Pantalon aux oiseaux...

Pantalon des Intemporels Enfants

Taille de l'enfant et du patron
: patron en taille 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Toujours pour la même raison et je voulais aussi retravailler sur le patron pour avoir un pantalon sympa!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton d'Innov21.
Ce qui m'a posé problème : rien.
Le truc à faire : retirer en largeur car ça taille vraiment très très large!!
Le truc à ne pas faire : Découper dans le tissu à la va-vite et se retrouver avec des oiseaux la tête en bas!!
Les modifications que j'ai apporté: j'ai retiré 6cm au dos et 4cm devant mais je le trouve encore très/trop bouffant. J'essaierai peut-être avec des pinces pour le prochain!!! J'ai ajouté une étiquette brodée pour marquer le dos!!
Le prochain sera sûrement: une tunique assortie au pantalon, donc avec un appliqué oiseau :DPhoto_012Photo_011
Photo_011Photo_012

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité