Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
31 mars 2009

pas de couture...

Et non en ce moment, je ne fais plus de couture, alors que pourtant j'ai découpé pas mal de choses et je dois en finir d'autres!!! Et pour cause, je me suis attelée à une activité un peu compliquée quand on a deux enfants en bas âge: la peinture!!!!

Alors non, ce n'est pas du grand art et je ne compte pas te faire concurrence Marco ;) puisque je ne peins sur toile mais meuble :p Je vous explique!!! Pour les deux ans de Mélusine nous avons demandé des enveloppes afin de lui offrir un lit de grand!! Nous avons trouvé sur ebay un lit en pin et ses trois grands tiroirs à roulettes à un prix dérisoire!!! Et je suis donc actuellement occupée à le repeindre et surtout à le décorer aux couleurs du dessin animé préféré de Mélusine: Némo!!!

Photo_077Photo_078Photo_076

Ne riez pas!!! Je sais qu'il n'y a aucun Némo sur le tiroir que j'ai fait (d'ailleurs il manque encore un poisson ;) ) mais pour Mélusine tous les poissons sont des Némo :p Vous avez donc ici un aperçu de ce à quoi va ressembler le futur lit de Mélusine: les bas fonds marins. Pour infos, j'ai utilisé des échantillons de papier peint pour les algues et les poissons arc-en-ciel, de la peinture et le tour est joué :D

Publicité
Commentaires
S
eh bien quel travail ! il va être chouette ce lit...vivement la vue d'ensemble !
M
waouh génial !!
C
C'est trop beau !! J'admire !<br /> Nous venons de trouver le lit de mon grand, après bien des recherches, mais il ne sera pas aussi joliment décoré ! Il est orange pétant !<br /> <br /> Par contre, j'envisage une tenture derrière son lit... <br /> <br /> Vivement le résultat fini qu'on puisse voir ta jolie sirène dans son lit bateau !!
B
c'est super beau !! tu es également douée pour la peinture dis donc !<br /> je te remercie 100000 fois pour le colis dans le cadre du swap à pois ! tout était superbe, j'ai adoré !!<br /> tu vas être navrée car le verre de bougie s'était cassé (merci à la délicatesse de la poste...), mais tout le reste est nickel !!<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée en couture, j'admire ton travail !! bravo<br /> <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> karine
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité