Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
26 mars 2009

Gigoteuse.

Gigoteuse des Intemporels Bébé

Taille de l'enfant et du patron
: patron en taille 12/24mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais besoin d'une gigoteuse de plus!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton traité anti-déperlant(d'après la texture on dirait) de Toto Tissu et tissu toudou gris de Mondial Tissu.
Ce qui m'a posé problème : Les tissus ont beaucoup glissé, j'ai rattrapé comme j'ai pu.
Le truc à faire : épingler ou surfiler avant la couture!!
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifications que j'ai apporté: j'ai fait une ouverture jusqu'en bas, plutôt que les deux petites ouvertures côtés. J'ai utilisé des pressions en résine.

Photo_056Photo_057

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité