Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
23 mars 2009

Muffins aux speculoos!!!

Je suis peut-être la première de la blogosphère à l'avoir testé alors voilà, j'ai pris la recette de base des muffins et me suis librement inspiré de ce que j'avais déjà vu faire avec de la pâte à tartiner dont beaucoup d'enfants raffolent et que MOI je n'aime pas:

2oeufs, 150g de sucre, 25cl de lait, 250g de farine, 50g de beurre fondu, de la levure.

Et j'ai ajouté avant cuisson une cuillère à café de pâte à tartiner aux spéculoos!!!
Un régal, bien meilleur que la recette des muffins aux spéculoos que j'avais trouvé sur le net, où on ajoutait des spéculoos en miettes!!!
Bref à gouter sans tarder!!!!

Photo_019

La pâte à speculoos se trouve en grande surface!!

Publicité
Commentaires
E
Toute la question est :où trouves-tu / comment fais-tu de la pâte à tartiner aux spéculoos ?
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité