Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
17 mars 2009

Voici ce que j'ai reçu pour mon second SWAP!!!

J'ai reçu mon colis et oui :D J'en suis ravie car tout est joli!!!!
Alors pendant 5 minutes j'ai cherché mais qui est donc cette personne qui m'envoie le colis??? Le prénom ne me dit rien :/ Bon je vais ouvrir et on verra!!! :)

Tadam!!!! Un joli ptit mot en vert, un sac trop classe, des fichus pour mes puces (je voulais en faire pour cet été justement :) ) et des gourmandises dans un sac assorti... et bien je ne sais pas s'il en restera ce soir parce que quand tu en manges un, tu ne sais plus t'arrêter :p Merci d'avoir pensé à Mélusine, ce sont bien ceux dans la jolie boite (j'adore les boites en plus :p ) pour elle???
En photo, ça donne ça:

Photo_037Photo_038Photo_039

J'adore vraiment le sac, c'est tout à fait mon style autant dans sa forme que dans le choix des tissus!!! Et pour les fichus des filles, tu es tombée juste :) Je prendrais une photo quand elles seront réveillées et de bonne humeur (Mélu sort les canines et c'est pas le joie depuis hier :p )

Alors vous avez trouvé qui était ma swappeuse???? Suffit de remonter un peu en arrière, en utilisane le tissu du sac... alors alors??? Et oui c'est bébé7 :) Merci à toi, j'adore vraiment tout ce que tu nous as envoyé!!!!!

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité