Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
11 mars 2009

Je cuisine avec des bonbons!!!

J'ai testé les mini-cakes aux fraises Tagada, sous forme de muffins et les muffins aux carambars caramels.
Pour faire simple, les muffins aux fraises ne paraissent de l'extérieur, pas vraiment cuits et pourtant ils le sont!!! Ils ont donc un drôle d'aspect mais ce n'est pas mauvais!!! La prochaine fois, je mettrais sans doute une dizaine de fraises en plus pour accentuer le gout!!
Les muffins aux carambars sont très jolis et pas mauvais!! Là encore le gout n'est pas assez prononcé, je trouve!! Je mettrai plus de carambars la prochaine fois!!!
La prochaine recette que je teste: les muffins aux spéculoos!!! :D

Publicité
Commentaires
N
C'est top!<br /> Moi, je fais de la glace au carambar et de la glace à la frais tagaga, un régal!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité