Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
28 février 2009

Ensemble Elsie+pantacourt

Elsie et pantacourt Ottobre

Taille de l'enfant et du patron
: patron en taille 2/3 ans pour l'Elsie et en 92cm pour le pantacourt.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : ça faisait un moment que je voulais utiliser ce joli tissu légèrement satiné!!! Je voulais faire quelque chose de rapide car peu de temps devant moi donc voilà!!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Cotton violet innov21 et cotton uni jaune d'Ikéa.
Ce qui m'a posé problème : rien, j'avais déjà fait des elsies et le pantacourt d'Ottobre aussi.
Le truc à faire : bien cranter au niveau des arrondis pour l'elsie et prendre son temps pour les fronces sur le pantacourt!!
Le truc à ne pas faire : ???
Les modifications que j'ai apporté: j'ai posé des pressions plutôt que de faire des boutonnières.
Le prochain sera sûrement : une gigoteuse pour Ysaline, mais j'ai un swap à faire avant!!!

Photo_012Photo_015Photo_016

 
Publicité
Commentaires
P
Tu as essayé de le mettre un matin, mine de rien??? Sinon, je te rassure: Mélusine est passée par une période pendant laquelle elle ne voulait pas entendre parler de mes couzettes et ça lui ait passé!!!! Maintenant, quand elle me voit coudre, elle demande (à sa façon, cad en mimant :p )si c'est pour elle!!! lol
G
Très joli, j'aime bien le tissu du elsie. J'en ai fait un il n'y a pas longtemps. Ma grande difficulté? Analie refuse de le mettre :/ Pourtant, il y a des chats dessus... Tu aurais une solution?
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité