Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
18 janvier 2009

Les photos...

Comme disait Bénébar dans sa chanson: "Qu’est-ce qui nous pousse au fond à refaire à la chaîne, tous les mêmes photos qu’on a vu par centaines"
Bah moi, je suis en extase devant mes filles :p Rodrigue râle parce que je prends beaucoup de photos et moi je trouve que je ne sors pas assez souvent l'appareil photo... Je voudrais pouvoir ne rater aucun moment... Du coup, je sors même l'APN juste pour immortaliser une tenue que j'aime: (merci à Mamie de prendre le temps de tricoter des robes, gilets... pour mes filles)
Photo_009Photo_015Photo_025Photo_006








Pour me souvenir et montrer à mes copines et à vous qui venez sur mon blog :D mes jolies cousettes:
Photo_017Photo_009








Alors oui bien sûr, y'a des ratés, plus ou moins drôles au final:
Photo_005Photo_047






Mais c'est avec ces ratés qu'on arrive à prendre des photos comme celles-là:
Photo_033Photo_035Photo_038Photo_040

Publicité
Commentaires
T
tu fais bien de prendre des photos car ça passe vite. et tes filles st adorables!
E
C'est dingue comme Ysaline ressemble à Rodrigue !:)
E
Super toutes ces jolies photos de tes 2 puces!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité