Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
8 janvier 2009

peignoir et pantalon finis...

Photo_002Photo_005Concernant le pantalon :/ J'ai fait du un an et bien Mélusine ressemblait un peu à un clown: trop long et trop, vraiment trop large!! J'ai fait du rapide pour essayer de rectifier, j'ai froncer le bas avec du lastin et j'ai ajouter une petite poche à pressions de couleur violette pour égayer un peu!!! J'hésite encore à ajouter ou non un ruban de la même couleur que la poche au niveau des fronces!! Je pense que vu la longueur, il ira l'année prochaine en pantacourt!!!
J'ai "fini" le peignoir, j'ai donc ajouté un appliqué chauve-souris en minkee noir et deux pressions dorées pour les yeux. Je voulais faire une encolure mais après réflexion et test, c'est impossible... trois couches de polaire ne passe pas sous le pied de la machine à coudre... Si vous avez une idée, je suis preneuse!!!

Publicité
Commentaires
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité