Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
24 décembre 2008

Cadeau de Noel!!

Pour ma belle-maman, j'avais décidé de faire un cadre qui finalement c'est transformé en pêle-mêle, même si on ne peut accrocher que deux photos!! :p
Photo_023Photo_021Photo_022Photo_025 J'ai utilisé un set de table, découpe biscuit, que j'ai peint en rose et violet. J'ai utilisé des décalcos, des motifs faits avec une perforatrice, des lettres en bois et des éléments de scarpbooking. J'aime beaucoup le résultat et j'espère que ça plaira!! Pour accrocher les photos, j'ai collé trois petites pinces à linge en bois sur lesquelles j'ai collé un petit motif.

Un second pêle-même est en cours de réalisation mais celui-là c'est pour quelqu'un qui vient régulièrement sur le blog alors pas de photos pour le moment!!!

J'ai également réalisé en utilisant le même support que pour les plaques de porte des mémos.

Photo_001

Le premier pour marraine (celle de Rodrigue) a été peint en blanc, décoré d'étoiles grises nacrées, des lettres peintes en violet et d'un post it violet.

Le second pour beau-papa a été peint aussi en blanc, les lettres en vert comme le post it et j'ai ajouté un petit cadre en ardoise!!

Publicité
Commentaires
B
très chouettes tes cadeaux de noël !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité