Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
9 décembre 2008

Sapin de Noel!!

Voici quelques photos de notre sapin, avec des décorations qui ne cassent pas SVP :p
Photo_033Photo_034








Dans l'ordre, photos 1 et 2: merci manou et padou pour les jolis bodys;
photos 3 et 4: restons groupées
photo5: merci Céline pour les jolis bodys, qui passent parfaitement sous les lavables!!
photo6: Mélusine a découvert le portage dans le dos... depuis elle a ses poupées en écharpe du matin au soir, après être venue me voir avec les écharpes en me montrant ses fesses et en disant dos-dos-dos!! Elle ne fait pas de jaloux et porte une poupée dans le dos, une autre en berceau; elle est prête pour les jumeaux :p !!
Photo_001Photo_003Photo_008Photo_010Photo_019Photo_021

Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas tilté sur les intemporels, mais j'aime beaucoup l'association des tissus (et les encolures carrées, accessoirement, bien que je n'aie encore jamais fait cette tunique) ;)
P
tu as reconnu la tunique?? C'est celle à encolure carrée des intemporels ;) En fait, je crois que j'avais déjà mis des photos sur le blog :p
G
Jolies photos et jolie famille! J'aime beaucoup la tunique de Mélu...
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité