Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 décembre 2008

Encore des photos!!!

Bah oui en ce moment, je n'ai pas grand-chose à dire mais beaucoup à vous montrer!!!
Mélusine au réveil de la sieste sur sa nouvelle peau d'agneau:
Photo_001








Mélusine vous présente son premier chocolat du calendrier de l'avent, qui n'est pas fini (je vais demain acheter la peinture :p ):
Photo_004







Dur dur la vie de bébé ( comme tu peux le voir Céline, Ysaline porte ton pyjama... je ferai des photos quand il sera à sa taille, il est encore un peu long... tout comme celui de Mélusine!!)
Photo_005Photo_026Photo_028






Mélusine, mère-poule:
Photo_010Photo_008Photo_015






Et Mélusine qui ne quitte plus son nouveau béret (ne faites pas attention aux traces de chocolat autour de la bouche, c'est la fin du repas et Mélusine venait de manger son chocolat du calendrier):
Photo_023Photo_021






Une dernière pour la route:
Photo_030

Publicité
Commentaires
P
tu en as envoyé une mais j'ai pas encore pris le temps de poser la pression :p<br /> Pour Ysa :p elle a une bouille à bisous comme sa sœur :)
C
Ce bérêt là lui va encore mieux que le premier... y'a pas... faut que tu lui mettes une fleurette sur le rouge !!<br /> <br /> Et Ysaline on la boufferait sur la photo où elle dort...
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité