Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 décembre 2008

Premier jour seule avec deux poulettes :D

Voilà, on ne comptera pas vendredi parce que j'étais malade et j'ai somnolé une bonne partie de la journée et puis Rodrigue est rentrée tôt!!! Donc on dira que c'est aujourd'hui ma première, pardon notre première journée seules toutes les trois :D
Donc j'avais projeté d'aller faire les courses du mois hier soir mais franchement après la nuit j'ai changé d'avis... Ysaline n'a pas très bien dormi, elle se réveillait en hurlant et ça continue aujourd'hui... vive les coliques :/
Du coup, je me suis levée (honte à moi :p ) à 9h30 en même temps que Mélusine et Ysaline :)
Mélusine a pris son biberon en même temps qu'Ysaline, puis hop cette dernière est venue se poser dans l'écharpe pour me permettre de déjeuner avec Mélu (elle a bon appétit le matin, un bib de 300ml puis selon notre ptit déj à nous des céréales ou du pain)!!
Ensuite, direction la salle de bain pour nous habiller, bah oui quand même :p
Mélusine a joué tranquillement avec sa ferme little people et son bébé dans l'écharpe, pendant que je faisais la vaisselle et après pendant que je préparais le repas!!
Nous avons mangé, Mélusine a pris son premier chocolat du calendrier (qui n'est toujours pas fini, d'ailleurs il faut que je m'occupe d'acheter les peintures!!), j'ai bu un ptit cappucino et hop direction la sieste pour Mélusine.
Pour l'heure, Mélusine dort toujours (couchée à 14h) et Ysaline devrait se réveiller très prochainement aussi pour le gouter, c'est qu'elles sont synchrones mes puces :p
Ce soir, Rodrigue devrait rentrer tard, très très tard :/ Donc on va voir pour la suite mais ça devrait rouler, Mélusine chercher beaucoup à m'aider et à s'occuper du "bébé"!!!

Publicité
Commentaires
B
Bravo, tu t'en sors très bien dès cette 1ère journée et bravo à tes filles si synchro.<br /> J'en profite également pour te tagger (et te laisse aller découvrir sur mon blog de quoi il s'agit )
M
Hello Poupou,<br /> Petit passage pour te dire que tes poupées sont magnifiques ! Mélu et Ysaline en feront pâlir plus d'un ! <br /> Bon courage à toi pour l'adaptation seule avec tes puces, mais elles sont l'air synchro et sages, profite de ta ptite tribu !<br /> Bisous Gwen
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité