Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
13 octobre 2008

Le portage!!

Voilà, j'ai entendu dire que je ne postais pas assez alors je prends cinq minutes pour écrire, au moins commencer :p plusieurs posts!!!
Photo_003Photo_005Mélusine n'est plus trop portée en écharpe, elle marche beaucoup et sinon c'est papa qui s'y colle parce que moi je suis embêtée par la sciatique malgré l'ostéopathe!!! Maintenant c'est elle qui porte!!! Elle prend une écharpe et cherche à la nouer, avec un peu d'aide voici non pas une mais deux poupées et doudou qui rentre dans l'écharpe!!! Et même si la poussette est vide, elle est bien utile pour faire tenir les deux sacs!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est attendrissante ta Mélu !
P
Oui, elle se prépare à avoir des jumeaux plus tard... qui sait!!! lol
E
Adorable Melusine!!! Mais surtout j'adore comment elle maximise en portant 3 "bebes", quelle pro!! Bisous!
G
Tiens, il faudra que je fasse essayer avec Analie! Elle joue beaucoup avec son poupon, en ce moment (apparemment, il s'appelle doudou). Je ne la porte quasi pas en ce moment, entre fatigue et vertige, je préfère ne pas risquer quoi que ce soit. Quoique passer l'aspirateur avec un bébé dans les bras, ce n'est pas très pratique, mais elle a dit non à l'écharpe...
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité