Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
9 juillet 2008

Miss couettes-couettes!!

Photo_005Forcément une maman est toujours fière de sa progéniture!! Photo_008Bon Mélusine n'a rien fait de spécial, ses cheveux poussent et c'est naturel et en fait comme c'est moi qui la coiffe, je devrais plutôt être fière de moi :p Donc bon voilà, ma poulette commence à avoir les cheveux suffisamment longs pour pouvoir les attacher et faire un début de jolies coiffures de petite fille :D Merci de faire abstraction de la tute, Mélusine a deux prémolaires qui pointent et une troisième qui sort très lentement (une pointe est sortie seulement) donc la puce a besoin de beaucoup de réconfort et il faut croire que lui dire qu'elle est jolie tout plein ne la rassure pas :p

Publicité
Commentaires
G
C'est clair que ça lui va à ravir!!! Elle supporte bien d'avoir des trucs dans les cheveux?
P
tiens tiens...elle me dit quelque chose cette sucette ! ^^<br /> les cheveux de ta pépette ont drôlement poussé dis donc !
N
trop mimi ta poupette !!!
B
Je trouve que ça la change drôlement...et ça lui va super bien !!! :) Des bisous à ta Mélu !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité