Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 novembre 2015

Un pyjama de grand!!

La honte!! Merlin n'a aucun pyjama chaud!!! J'avais déjà en tête des modèles mais pas le tissu, celui tout doux et bien chaud genre peau de doudou!! oui oui je suis un peu barbare!! :p Puis en fouillant dans le tiroir, oh le joli tissu super vieux de chez Indigotex!!! Acheté, il y a au moins 5/6 ans voire même bien plus!!! Oui je déterre les antiquités en ce moment!! Bref le résultat est à la hauteur de ce que j'espérais!!!

DSC00117

DSC00118

DSC00119

DSC00120

Streaky Legs en 86cm du Ottobre 1/2015 et Totem Owl en 86cm du Ottobre 1/2014 en jersey de velours Indigotex

Publicité
Commentaires
F
il est superbe, ca me donne bien envie d'en faire un pour mon loulou aussi
C
très sympa ce pyjama !!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité