Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 novembre 2015

Le gilet sans fin!!

Oui oui sans fin... Pourquoi?? parce qu'il est coupé depuis 2011!!! A l'époque, j'en avais coupé deux, un pour Mélusine et un autre pour Ysaline! Sauf que dans le lalala3, ça taille grand et le gilet d'Ysaline est devenu celui de Mélusine! Bref quatre ans plus tard, je finis enfin celui de Mélusine qui lui ira!! Ne me demandez pas en quel taille il a été coupé, je ne sais plus du tout!!! Je sais que j'ai eu bien moins de difficulté à l'assembler qu'à l'époque!!!

 

DSC00145

DSC00144

DSC00155

DSC00154

DSC00153

Gilet M2 du lalala3 en jersey de laine (ou un truc du genre) de MamZelleFourmi

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce gilet et j'aime bcp le tissu !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité