Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 octobre 2015

Objectif Lune

Un T-shirt découpé, puis assemblé... une sieste qui s'éternise... l'envie d'ajouter un petit quelque chose me prend et me voilà partie à la recherche d'un appliqué... Oh une fusée, c'est sympa ça!! Un petit dessin à main levé, découpage, assemblage, couturage... Je sors mes strass étoiles, un coup de fer et voilà un joli T-shirt!!! C'est sûr, personne n'aura le même!!! Et les Violettes n'y ont pas été de main morte avec les compliments: "C'est Magnifique!!!"...

DSC00044

DSC00045

DSC00046

DSC00047

DSC00048Gekko en 86cm du Ottobre 1/2014, jersey bleu Michas, jersey étoilé Tissus Eychennes

Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie fusée!!! Superbe !
R
Quelle belle fusée !!! Bravo ce Tshirt est très réussi....
M
Super ce tee shirt, et ta fusée elle est trop bien faite, j'adore ce tissus étoile.<br /> <br /> La fusée, la poche, les étoiles, tu as soigné les moindres détails, bravo!!!
C
il est très joli ce tee-shirt, j'aime bcp la déco avec la fusée et les étoiles.
B
Elles ont bien raison des poupettes ! Il est canon ton tee-shirt avec sa fusée multicolore :)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité