Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 septembre 2015

Et, dit Mitchell!!

Pardon pour le jeu de mots pourri, mais la tentation était trop forte!!! Mélusine m'a demandé une salopette, en jean, violet... Ok, je relève le défi, non sans appréhension!! Finalement, le montage n'est pas si compliqué, avec un peu d'aide des fans d'Ottobre, pour le montage des pattes sur les côtés de la salopette!! Bref, toute fière de ma salopette, Mélusine me dit qu'en fait, elle voulait une robe et pas un pantalon... Bouhou, je vais devoir recommencer, en velours noir... Mais pour la rentrée??!!?? Ah ben en short alors s'il fait chaud... Ok à suivre donc, Mitchell version short et version robe...

 

DSC09836

DSC09837

DSC09838

DSC09839

Mitchell en 128 cm avec les marges, Ottobre 3/2014, jean Coupons Saint-Pierre, pressions résine et coton violet de mon stock

Petite modification: j'ai doublé la bavette, les ceintures et les bretelles avec un coton! Je trouve les finitions plus propres et plus pratiques!!! La poche-caht sur la bavette avec des chutes de jeans, du flex et des pressions!!

Publicité
Commentaires
L
Oh il est chouette ce matou !<br /> <br /> Hi hi je ne savais pas que tu en avais cousu une aussi ;) et dans les mêmes temps , on dirait qu'on s'est passé le mot ! J'adore la couleur du tissu aussi. Dommage qu'elle veuille une robe ! Bon tu lui en refais une version robe ? ;)
C
elle est très jolie cette salopette !!!! bon, ben maintenant tu n'as plus qu'à recommencer :-)
J
Je la trouve bien jolie cette chat-lopette( haha, un jeu de mots laid :D )<br /> <br /> Bravo !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité