Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
12 mai 2015

C'est calme, ohoh c'est très calme!!!

Oui je sais, je poste peu! Par moment, j'ai le temps de reprendre le blog en charge, de coudre... et à d'autres, je n'ai le temps de rien... J'ai quand même cousu quelques trucs: un legging et un pantacourt pour Ysaline, des modèles Ottobre! Et puis j'assemble une mini-perle pour Mélusine, sans compter le pantalon et la barboteuse pour Merlin qui sont déjà découpés... et tout ce qui attend sur ma to-do-list, trop longue!!

Allez histoire de rire, une petite vidéo:

 

Quand Merlin boit de l'eau pétillante

Publicité
Commentaires
P
Lilou faisait à peu prêt la même tête, sauf qu'elle elle recrachait après! et je te rassure, pour la couture, c’est pareil pour moi, quand j'ai le temps de coudre, c'est que je bâcle le ménage...
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité