Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
29 mars 2015

Meow Meow... ou tutute sweat!

Très inspirée par le premier Ottobre de 2015, je me suis lancée dans un petit ensemble confort pour Merlin avec le Meow Meow Sweat et Streaky Legs en 80cm avec un reste de molleton (utilisé pour Rodrigue à la base) et du molleton acheté jesaisplusoù y'apaslongtemps!

DSC09425

DSC09426

DSC09427

DSC09428Je n'ai pas encore essayé à Merlin, mais ça me paraît juste immense... A voir donc...

Publicité
Commentaires
G
J'ai fait ces 2 patrons il n'y a pas longtemps, et offert la semaine dernière à un presque jumeau de ton fils ^^ Il va falloir que je prenne le temps de bloguer, je commence à avoir quelques trucs en retard...
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité