Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
6 janvier 2014

Quoi encore des chaussons??!!??

Et oui, j'avoue, c'est ma nouvelle petite lubie du moment... Je me suis essayée à ceux de Petit Citron que vous avez pu voir dans mes précédents articles. Hier, j'ai essayé un nouveau modèle, façon MadKouch... Ceux que j'ai reçu m'ont inspiré!!!

DSC07362DSC07363

Voilà, je suis donc partie de ses bottes et adaptant un peu à ce que j'avais en tête et ça donne ça:

DSC07365DSC07364

Résultat pas encore parfait, mais ça ira très bien avec son T-shirt orange :D Finalement, je m'essaierais bien aux chaussons en cuir... Mais d'abord, je vais essayer ceux-là, reste à choisir les tissus...

Publicité
Commentaires
C
Il va avoir les pieds bien au chaud ce petit poussin!!
A
Il devrait avoir bien chaud ce bébé !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité