Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 janvier 2014

Je slim...

pour ma grande Violette, qui me dit l'autre jour, maman, mes pantalons sont courts... Heureusement, dans les bottes ça ne se voit pas... Il faudrait que je prenne une photo de ses pantalons pour vous montrer, c'est une honte!!! :p
Du coup, je ressors le Coudre, C'est Facile HSno2 avec son super patron de slim, qui taille super bien, qui m'évite de poser une FE et qui va vite :D Avec un velours 1000 raies choisi par la miss bien sûr!!

DSC07340DSC07341DSC07342DSC07343

Publicité
Commentaires
C
Extra ! Il faudrait que je fasse pareil
A
En ce moment, je slime aussi ;-)<br /> <br /> C'est terrible ces filles qui grandissent comme des champignons/asperges/bambous...
M
sympatoche !!! ça parait large cependant en bas pour un slim non ?
M
Chouette, ta puce doit être ravie! Ne te fais pas trop de soucis, les miens aussi vont aux fraises, je vais finir de ranger les pantalons trop courts mais la taille au dessus est vraiment grande, ils flottent dedans!
M
Chouette, ta puce doit être ravie! Ne te fais pas trop de soucis, les miens aussi vont aux fraises, je vais finir de ranger les pantalons trop courts mais la taille au dessus est vraiment grande, ils flottent dedans!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité