Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
31 décembre 2013

Joyeux anniversaire!!!

Un peu de pâtisserie pour l'anniversaire de monsieur!!! Je suis partie de sa bûche façon opéra, pour arriver à ce résultat:

DSC07327DSC07331DSC07332

J'ai utilisé sa génoise, et finalement n'ayant plus d'extrait de café et pas de thermomètre, j'ai utilisé sa crème au beurre au cacao (sans beurre pour moi)!!
Le résultat était très bon, léger et frais contre toute attente!!!

Pour le repas avec ses parents, j'avais suivi cette recette mais en utilisant ma recette de mousse au chocolat sans le sucre. Pas de photos, je n'avais pas de moule adéquat, du coup c'était moche, au goût de monsieur (pas du mien, trop écoeurant...)...

 

J'ai également utilisé les recettes de ce dernier site pour réaliser mes biscuits de Noël qui ont fait sensation, et sa recette de brioche à la cannelle et des palets:

DSC07269DSC07270

Publicité
Commentaires
C
Un bel anniversaire à ton mari..et une belle et merveilleuse année à vous 4 3/4!
M
bon anniversaire à Rodrigue !!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité