Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
27 novembre 2013

Nouveau titre!!

Point de photos, Mélusine a perdu l'appareil dans les jouets... J'espère le retrouver d'ici peu, même si ça fait déjà diz jours que je cherche et que je commence à m'épuiser!!! J'ai passé la seconde écho, tout va parfaitement bien et j'ai pu finir le petit pyjama... Un indice: je pensais changer le nom de mon blog pour: Chou-Fleurs, un chou et deux fleurs. Vous en pensez quoi??

Bon sinon j'ai cousu une robe pour mes Violettes: une japonaise pour Ysaline en velours 1000raies fleuri et une citro en velours 1000 raies mauve pour Mélusine; et aussi un pantalon Ottobre en molleton pour le sport avec un Petit Poney (oui ils ont la côte) en papier transfert pour personnaliser le tout!! Et je couds actuellement un T-shirt avec un col roulé, après je me fais un pantalon en velours 1000 raies noir et des vêtements pour bb!! :D

Merci pour vos messages, auxquels je ne réponds pas toujours et merci aussi pour vos passages sur mon blog... je ne prends pas beaucoup le temps de passer sur les votres et si j'y passe, je ne laisse pas de commentaire (honte à moi)!!!

Publicité
Commentaires
G
Génial, 1 petit garçon après deux filles !! J'espère que tu retrouveras ton appareil, avec tout ce que tu as cousu, des photos s'imposent !!
S
un ptit mec, super !!!
L
Haha ! Un petit gars se profile alors ! Super comme moi, enfin dans le sens inverse, 2 gars et une fille ici ;) J'espère que tu vas toujours bien et vivement les photos !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité