Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
23 août 2013

Première couture!!!

Ma petite soeur est venue en vacances quelques jours chez nous!! Nous en avons profité pour faire un saut sur Millau, plage aménagé, viaduc, vélorail (que je vous recommande tout particulièrement, c'est vraiment une activité super sympa en famille)... et le dernier jour de son séjour, elle s'est essayé à la couture!!! Une grande première pour elle qui n'avait jamais touché une MAC. Je l'ai dirigé, je lui ai expliqué et je ne suis intervenue que pour utiliser le découd-vite!!! et voilà le résultat:

DSC06845DSC06843DSC06844

Today en 38, jersey flamme gris

 

Publicité
Commentaires
S
génial ! et joli today, attention, elle a attrapé le virus couture !!!
A
Super ton article ça me fait plaisir! Peut être que je vais récupérer la Mac de maman! Faut quelle me montre comment s'en servir!
J
Extra la couture entre soeurs ! Il y a comme un air de famille :)<br /> <br /> Bravo pour sa première cousette !
M
Couture entre frangines, ça doit être sympa ça!!! En tout cas pour une première c'est bien réussi!
A
Jolie ressemblance avec ta sœur. On dirait bien qu'elle à aussi du talent car pour une première fois c'est très réussi !! Bises
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité