Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
12 août 2013

Vacances!!!!

Et oui, ce sont encore les vacances... après quelques jours un peu plus doux, le beau temps est revenu et la chaleur aussi!!! Les filles passent beaucoup de temps à faire de la pate à modeler et elles font des choses, trop chouettes!!!

Un éléphant:
DSC06549DSC06550

Une girafe:
DSC06587DSC06588

Un oiseau:
DSC06602DSC06603DSC06604

et puis nous jouons aussi aux mozaiques, et Ysaline range d'une façon bien organisée!!!

DSC06512DSC06513DSC06514DSC06515

et mine de rien, moi aussi je travaille pendant ces vacances... encore une jolie création de prévu pour mars 2013:

DSC06671



Publicité
Commentaires
L
J'avais pris du retard à la lecture de mes blogs favoris ! Félicitations ! Quelle belle nouvelle !
G
Ah, mais c'est une super nouvelle !! Prend bien soin de toi alors ! Bravo à tes filles pour leurs jolies créations !
M
que de jolies créations !!!!!! la dernière est attendue avec impatience !!!
S
ooooohhh ! les pâtes à modeler sont chouettes, ok, mais dans ton bidou, encore plus chouette !!! super nouvelle, voilà donc pourquoi tu n'étais plus très créatives ces derniers temps,entre fatigue et nausée , hein ...
A
Jolie façon d'annoncer une merveilleuse nouvelle !!! Prend bien soin de toi ! Bises
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité