Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
19 juillet 2013

Mieux vaut tard que jamais

La petite robe à smocks, non fini pour Ysaline... complètement râtée, vu que j'ai fait les smocks avant l'ourlet et que maintenant c'est mission impossible de faire un ourlet...

DSC06489DSC06488DSC06492

Je la recommencerais certainement parce que le résultat est quand même tout mignon!!!!

ET voici les photos des participations que j'ai reçu:

La robe tunique à bretelles de Maman et Moi réalisée par Gabylis:

defi smocks3

Une combishort trop trop chouette réalisée par Lilou pour L:

DSCF3282

Une superbe robe réalisée par Mélanie:

IMG_2973

J'attends vos productions par mail les copines ;)

Publicité
Commentaires
P
trop mimi cette robette, je suis sure que tu peux faire un petit ourlet (par parfait car dur de le marquer au fer mais personne n'y verra rien.
G
Elle est toute mignonne cette robe papillon ! J'espère que tu as pu lui faire un ourlet, ce serait dommage de ne pas la porter! Et merci pour le défi qui m' a permis de tester qq chose de nouveau !
L
Ysaline semble ravie de cette robe à l'imprimé très joli. Je joints ma voix à mélanie et calimity... biais, point bourdon, roulotté... profitez bien de la piscine!!!! et bonnes vacances. Biz à partager
A
Dommage car elle à l'air très mignonne ! De bien jolies créas pour ton défi !
C
elle est belle quand même cette robette..Ajoutes un biais peu être?
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité