Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
30 juin 2013

Défi Color Addict

Et le second défi de la journée des JRAM était Color Addict!!! J'ai acheté dès que je l'ai vu le nouveau patron de Vanessa Pouzet, il est trop chouette ce débardeur femme avec son joli dos nageur et ses discrets plis et je me suis empressée de couper dans le morceau de jersey japonisant qui me restait!!! ET voilà le résultat en 36... Ma tête passe tout juste, mais j'ai coupé le biais dans le mauvais sens :p

DSC06474DSC06475

Publicité
Commentaires
S
le dos est super mais je pense qu'il y a un pb avec le devant. J'ai moi aussi tenté la Today en la coupant en 40 et finalement le haut va très bien à ma fille de 11ans.... faudra voir ce qu'en disent les autres filles qui testeront ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je poste le 8 juillet seulement pour un défi Jaune chez Kokotte.
C
Un p'tit coucou rapide ! Très sympa ce haut ! Bises et bonne journée !
O
Très chouette, félicitations, moi je n'ai réussi à tenir aucuns des trois défis JRAM, et pourtant celui là tout particulièrement j'aurais aimé m'y tenir ! Bravo à toi en tout cas ;) !
A
C'est vrai qu'il est sympa ce tee shirt, j'aime beaucoup sa forme.
S
trop joli , <br /> <br /> on a toutes craqué , ma parole !<br /> <br /> l'encolure est juste tu dis ?
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité