Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 juin 2013

varicelle, round 2

Pendant que la grande Violette profite des festivals avec Marie et Charlotte:

DSC06123DSC06125

Ma petite Violette fait la varicelle depuis samedi... et autant Mélusine a eu le visage criblé autant c'était de la petite bière quand je vois les plaques qu'Ysaline a ... Elle sourit sur les photos mais je peux vous dire qu'elle déguste la pauvre... Je ferai d'autres photos ce soir pour vous montrer l'étendu des dégâts puisque sur les photos, on ne voit pas grand-chose...

:DSC06128DSC06129

Mes deux pépettes d'amour:

DSC06127

Publicité
Commentaires
S
bon courage les violettes ! mais comme ça, la varicelle... c'est fait ;
G
rhoooo bon courage alors...!! vivement que ce soit terminé ! Les miens l'ont eue l'année dernière à la même période...<br /> <br /> Au fait, je n'ai pas pu voter pour ton concours des coupons St Pierre, je ne suis pas sur fb, mais je te souhaite de gagner qq chose !! Bon mercredi !
C
Courage !!!!
L
Pôv'Pucettes!!! Aura-t-elle droit à son pyjama "tout neuf spécial varicelle"??? Courage les filles!!! Biz ;)
C
bisous à ta puce!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité