Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
18 mars 2013

Du molleton pour finir l'hiver

Pour finir l'hiver et surtout réduire mes coupons de molleton (qui sont bien encombrants), j'ai copié les ptitesapes qui a réalisé une superbe robe en molleton!! 

DSC05662DSC05664DSC05666

Et ça donne chaud apparemment puisque Mélusine l'a retiré après la séance photos!!! Bon, vu comme elle s'est amusée pendant la dite séance, c'est pas étonnant non plus!! :p

DSC05686DSC05688DSC05689DSC05690DSC05691

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup : moi aussi il faudrait que je réduise mon stock !!!
O
J'adore !!! Le choix des tissus est super !
B
Sacrée frimousse!! Sa robe en molleton est tout aussi pleine de charme que ta demoiselle.
M
Elle est très belle cette petite robe !
3
Super sympa cette robette!Et ta pitchoune a l'air ravie!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité