Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
15 mars 2013

Des voitures pour mes violettes!!

Des fleurs pour les garçons et des voitures pour les filles... Non mais quelle idée de thème??!!?? Puis franchement, mettre des voitures aux filles, je vais me faire huer à coup sûr!!! ET bien non, j'ai réussi!! Bon ok, j'ai un peu détourné l'affaire mais quand même!!!

DSC05614DSC05613DSC05612 
Organiseur de voiture (vous savez le truc qu'on met au dos des sièges de devant pour que les pieds des ptits bouts ne viennent pas tout salir!!), 3 poches, décorations au flex et feutres textile par Ysaline.
DSC05615DSC05616DSC05617

même version par Mélusine

Les autres quenelles sont !!

Publicité
Commentaires
S
hooooo ! trop géniale ton idée !!! oui, oui, des voitures pour tes violettes,n bravo ! et tissu-maison, bravo les filles !
L
Tu vas pouvoir faire des kilomètres au calme... elles ont de quoi s'occuper avec toutes ses grandes poches magiques!!! Bien trouvé. Biz
P
elles ont dessiné c'est super, quand je voit l'état des siège je me dis que ça aurait été bien d'en avoir...
C
Et voilà des organisateurs de voitures originaux et fait avec amours par les puces et leurs maman!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité