Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
1 mars 2013

So Sweat!!

Oui, je vous le concède, elle était facile celle-là :p Mélusine avait repéré un sweat à capuche en flurr à H&M... ça ressemble à du minkee (pour ceux qui ne connaissent pas, j'appelle ça de la peau de doudou :p ) mais avec les deux faces super douces!!! Bref, elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un et j'avais dit oui mais vu le tas de molleton qui m'attendait depuis un moment déjà, j'ai troqué le flurr gris contre du molleton rose!!! J'ai gardé un peu de flurr quand même pour la capuche, que j'ai ajouté au modèle... ça et les boutonnières :p
Mélusine était ravie ce matin en le découvrant, elle ne l'a pas lâché de la journée alors que je le trouve raté (c'est de ta faute Mélanie, j'ai encore m... les pattes de boutonnages... j'ai encore un décalage :p Du coup, j'ai triché sur toi pour les pressions de différentes couleurs!! Na!!)

DSC05622DSC05621DSC05619DSC05629DSC05626

Publicité
Commentaires
S
et tellement plus joli que celui du commerce! bravo ! et ces pressions de toutes les couelurs, génial !
L
A-DO-RA-BLE !! et le défaut il est où ?
M
sympa comme tout !!
C
Je ne vois aucun défaut ! Il est cool ce sweat et à l'air très confortable !
C
Ah ta puce a l'air ravie et elle a bien raison..Il est trop joli!! je ne vois pas le défaut moi!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité