Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
28 février 2013

L'art de la séduction

ça ne s'improvise pas!! Certains naissent avec et d'autres non!! D'un autre côté, certains nous trouveront séduisant alors que d'autres non puisque tous les goûts sont dans la nature, et heureusement!!! Bref, je ne pense pas être née avec mais ça n'empêche que quand je vois par exemple cette photo, je trouve qu'elle entre quand même dans le thème!!
DSC05642

Quel thème?? Ah mais oui, en fait, je me suis inscrite dans le groupe des filles qui n'ont rien à se mettre!! Le thème pour aujourd'hui: l'art de la séduction!! Alors que faire d'autres qu'une Back Is Back, avec son joli dos décolleté??!!??

DSC05638DSC05640DSC05645

Coton créateur américain et Back Is Back en taille 38 (faudrait que j'essaie le 36, ça baille :/ )

Oui je sais les photos sont nulles, mais je n'ai pas de photographe, et je viens de la finir à l'instant!! :p

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air sympa comme tout ce top, dommage que la photo du dos soit un peu sombre, en tout cas tes petites fleurs ont l'air d'annoncer le printemps !
S
vraiment joli ce back is back fleuri, quelle jolie idée ! ça va faire venir le printemps !
M
J'aime bcp ce modèle et ce tissu, ca sent l'arrivée du printemps!
F
le tissu est chouette, c'est vrai qu'on ne voit pas trop le dos !! moi aussi j'ai dû descendre de 2 tailles pour que ça ne baille pas ;)
M
Belle version printanière de la Back !!! Bravo Miss
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité