Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
27 février 2013

Mélusine fait son cinéma!!!

Mélusine était invitée à un anniversaire, "Viens dans ton plus beau déguisement" disait l'invitation!!! Mélusine me demande alors si elle peut avoir un déguisement de Monster High... Après avoir passé un certain temps toutes les deux à écumer les sites de costumes, nous tombons d'accord sur ce costume, sans les chaînes (ça m'arrange, Mélusine ne les aime pas :p )

spectra-vondergeist-deluxe-monster-high-costume-and-wig

Un passage obligé chez toto pour trouver du tissu noir et hop en mesurant Mélusine en réfléchissant, j'ai fini par coudre ça:

DSC05397DSC05396DSC05394

Et Mélusine qui part à son anniversaire, maquillée, coiffée et habillée... total look Monster High?? Perso, je penche plutôt pour la princesse!! Elle n'a pas voulu que je coupe la robe courte, comme sur le modèle!! Enfin bon, je préfère le style princesse donc :p

20130216_144243 (1)20130216_14415820130216_144152

Pour voir les autres comédiennes, c'est par-là!!

 

Publicité
Commentaires
S
trop belle, une princesse, oui !!!<br /> <br /> quelle chance d'avoir une maman qui fait de si jolis déguisements.
L
Waouhhhh costume parfait ! et la petiote est contente dis donc !
C
Un costume très réussi ! Encore une fois je l'ai acheté cette année... Shame on me ! Bravo pour ta réalisation. Bonne soirée !
L
Ah làlà, les Monster high.. La mienne en est dingue aussi, à mon grand désarrois.. Ton costume est bien joli, bien mieux que les vrais :) Bravo super maman
C
Elle est belle cette monster high..c'est plus une princesse!! bravo!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité