Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
19 février 2013

Le T-shirt de la loose...

Et non, ce n'est pas pour parler de la forme mais vraiment parce que ce T-shirt qui pourtant était prometteur m'aura vraiment fait tourner en bourrique!! Je pars d'Un T-shirt vu sur Ottobre, dont je n'ai pas le patron.

  • Loose1: Je découpe et je commence à assembler et là le drame... la tête de Mélusine ne passe pas... J'ajoute donc un boutonnière... sauf qu'elle est montée à l'envers semble-t-il puisqu'elle part vers le dos... Bon, ce n'est pas trop grave, ça passera bien... Je ne me vois pas la découdre, le jersey marque fort et ça laisserait certainement des trous...
  • Loose2: Je finis l'assemblage et j'ai envie d'ajouter un petit quelque chose pour rappeler les papillons dans le bas du T-shirt... J'ajoute des fleurs, des boutons colorés et des papillons que j'ajoute tant bien que mal... Le résultat est chouette, j'aime beaucoup sauf que j'ai ajouté tout ça dans ... LE DOS!!! Argh!!!!
  • Heureusement point de loose3, le T-shirt est porté dos/devant et ça ne se voit même pas... mais alors pourquoi je vous le dis...

DSC05426DSC05423DSC05418DSC05420DSC05424

T-shirt patron maison, jersey papillon De Fil En Etoile et jersey orange mamzellefourmi, bouton du stock

 

 

Publicité
Commentaires
C
Lol ! Ton article est drôle et ça c'est déjà énorme ! Si tu nous l'avais pas dit, on aurait même pas su... Il n'y a pire critique que la créatrice sur son propre travail, c'est bien connu. Je te souhaite une très belle soirée.
S
ben oui, fallait rien dire lol
M
ça donne du peps des couleurs comme ça!
M
très chouette, j'aime l'association de couleur !!
T
Moi aussi je le trouve sympa<br /> <br /> Et il a l'air de plaire à ta puce
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité