Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
25 janvier 2013

Les soldes!!

Et oui la période des soldes a commencé depuis un certain temps déjà... Et plutôt que de faire des boutiques et des boutiques pour trouver mon bonheur, je n'ai souhaité qu'une chose... me rendre dans les magasins de tissus!!! Et trouver des tissus en jersey, comme celui-là pour moins de 3€ le mètre! Tissu que Mélusine s'est approprié un peu trop rapidement (je voulais un ptit T-shirt pour moi, pour cet été... c'est loupé :/ )

DSC05223DSC05224

Oui je sais mes photos sont vraiment pas terribles, prises juste avant le départ pour le sport, nous étions en retard :p

T-shirt du lalala3 en 110cm, allongé pour le corps et les manches

Publicité
Commentaires
M
Jolie cousette mais c'est quoi ses enfants qui nous piquent nos tissus?Ah je vois bon alibi pour retourner faire les soldes,merci Mélu!!
J
Sympa ! Psychédélique !
M
Bon ben t'as plus qu'à retourner faire les soldes pour toi....En attendant ta pucette a un chouette t-shirt!
A
Mdr tes soldes, pareil pour moi :-)<br /> <br /> Super beau le teesh de ta petite Violette!
C
J'espère que tu en a gardé un peu pour toi ! ;-)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité