Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
20 décembre 2012

Joyeux Noël

Cette année, pour Noël on innove!! Je suis tombée sur de charmants petits bonhommes de neige et pour les cadeaux des maîtresses et atsem, nous nous en sommes très largement inspirées!!!

DSC05087DSC05086DSC05085

Les filles ont tamponné pour réaliser les visages, elles ont choisi les couleurs des boutons et ont ajouté des paillettes, elles ont choisi des rubans (trouvés à lidl) pour faire les écharpes et puis les chapeaux, elles ont découpé des feuilles de couleur!!! Je les trouve très réussis, mais je ne suis pas très objective quand il s'agit de mes filles :p

Publicité
Commentaires
Z
Ah mais c est génial!!!.!.! Vraiment c est une très bonne idée et en plus bien exécute! Félicitations a tes poulettes! Elles ont du être contentes les maitresses?
L
Ah, voilà enfin les oeuvres gourmandes!!! Bravo les filles!!! Biz
C
Oh la la... Comme chaque année, je ferai plutôt à la rentrée, trop débordée ! C'est une très belle idée, toute mignonne et gourmande ! Bises et bonne soirée.
L
C'est adorable!!! mais où sont les créas de tes Violettes?? C'est tellement plus mignon quand des mains d'enfant leur donnent vie... Belle idée et très originale (pour ne pas dire gourmande!!!). Biz
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité