Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
18 décembre 2012

Mon manteau

Après deux Agatha pour les violettes, me voilà m'attaquant à un manteau, taille adulte... même pas peur, enfin si quand même un peu!!! Me voilà donc lancée dans le Luxurious Flowers Winter Coat en taille 38. J'ai utilisé du drap de laine violet et du coton à coeurs rouges pour la doublure qui viennent des coupons Saint-Pierre. Aucune difficulté particulière à part la fermeture éclair, je n'ai pas l'habitude et je l'ai monté plusieurs fois à l'envers... A part ça, il faut prendre son temps pour éviter les confusions dans les pièces, le devant gauche est en trois parties, celui de droite en deux parties et les manches en deux parties!!

DSC05032DSC05031DSC05030DSC05035DSC05033DSC05037

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir votre manteau est une véritable réussite et très beau, je suis après debuter le même pour moi mais je coince un peu au niveau de la coupe des pièces de devant, et de la capuche seriez vous d accord pour me donner un petit coup de main svp ???? Mille merci d avance
A
Très sympa cette coupe !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies aussi.
S
ooooh! qu'il est beau (même si je ne suis pas fan de violet, s'cuse... ), sa forme, sa doublure, sa grande capuche, la FE décentrée , superbe , bravo !!!
L
J'adore le manteau ! je suis une attobre addict aussi et il est de quel mag ? enfant extrapolé ou adulte ?? Bravo, il est vraiment extra ^^
R
Et là c est qui qui a pris les photos? On le dit pas hein... Là... Oui je suis mauvais joueur... :-P Mais bon, sont trop mimi mes petites femmes :-D Et si je concevais des logiciels comme GG les vetements, ce serait moi google ;-)
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité