Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
17 décembre 2012

Photos floues

Dans le dernier ottobre, le 5/2012, j'avais repéré un manteau: le Luxurious Flowers Winter Coat!! N'ayant encore jamais rien cousu pour moi dans les ottobre, j'ai décidé de faire un test, au niveau de la taille, afin de ne pas me retrouver avec un manteau trop étroit ou au contraire trop grand!!! Mon choix s'est porté sur le Cool Grey Jersey Top, sauf qu'en recopiant le patron au soir, je me suis retrouvé avec le patchwork long-sleeve jersey top... Pas exactement celui que je voulais, mais ça fera l'affaire :p J'ai utilisé le joli jersey violet que mon ami Chloé m'avait offert pour mon anniversaire, quelques strass étoiles et du fil rose et hop, le T-shirt a vu le jour très rapidement!!!

DSC05025DSC05022DSC05021

Merci aux photos pourries de Rodrigue, je crois que seule, j'aurai fait presque mieux :p

patchwork long-sleeve jersey top en 38, trop grand, surtout aux emmanchures, sinon j'adore la longueur des manches (pour une fois, je n'ai pas la moitié du bras découvert!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Nan mais ho!! c est pas parce que tu n'ai plus sur un blog maison que je passe plus!!<br /> <br /> C'est pas ma faute!! c est la faute a notre appareil qui vieillie mal :op<br /> <br /> Et pis t as la bougeotte aussi!<br /> <br /> mgrrrmmm... (bougonnage maison!)
G
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, tu as encore drôlement bien bossé! Très sympa, le t-shirt! (moi, j'ai foiré le dernier que j'ai tenté de faire, l'encolure en V a été fatale...)<br /> <br /> Ne blâme quand même pas trop Rodrigue! ^^
C
Cool ce t.shirt ! C'est bon tu peux attaquer le manteau ! Bises et bonne soirée.
M
Très chouette!<br /> <br /> (mais non, elle sont pas floues tes photos!)
Z
Et ben dit donc wouhaou quel joli T-shirt!! Bravo tu es vraiment bonne couturière!!<br /> <br /> Et en effet il te va très bien!! moi je trouve les photos sympas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> NB: Oui nous fétons aussi la sainte catherine mais que avec les cousine du Nord car ici ni St Nicolas ni Ste Catherine!!!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité