Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
3 décembre 2012

Pyjama, Second du nom

J'avais dit qu'un second arriverait très vite et voilà. C'est rapide, c'est chaud, c'est doux et ça liquide un peu du stock de tissus!!!

DSC04940DSC04941DSC04942DSC04943DSC04944

"Et comme ça, Manou elle va rire??

DSC04945DSC04946

Pour distinguer le devant du dos, j'ai ajouté une petite étoile en thermocollant violet, Mélusine l'adore déjà!! et Ysaline veut le même!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Y a pas que Manou, qui va rire! ^^<br /> <br /> Très chouette, très gai. Mais à mon avis, la joie de ta fille est la + belle des récompenses, non?
P
un vrai petit clown! j'adore les couleurs de ton pyj, c'est très pétillant!
C
Très adapté au temps frais ! Bravo ! Tu as fait une heureuse ! Bonne soirée.
S
génial celui-là aussi, bravo, au chaud ! <br /> <br /> j'en ai un à faire pour titouan ;
J
Très gaies les couleurs, j'adore !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité