Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
7 novembre 2012

Ze veux un short!!!

DSC04675

Quand Ysaline a vu le short que je faisais pour Claire, elle m'a dit:"Moi, z'aime beaucoup les shorts!!" Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!! Quelle joie de la voir avec autre chose qu'une jupe ou une robe (enfin CETTE robe)!!! Vite-vite, avant qu'elle ne change d'avis!! On reprend le même, dans une chute de tissu, Oh du velours fushia!!! Oh j'avais du biais doré, je ne m'en souvenais même pas :p

Et le résultat:

DSC04681DSC04680DSC04685DSC04682

Velours milleraie fushia de jesaisplusoù en 120cm sans marge de couture du livre 270 et passepoil doré de km29

Publicité
Commentaires
S
trop zoli ce sort ! bravo poupuniette ! et le passepoil qui brillllllle en plus !
J
rho et quelle faute oups !
J
Yeah quelle style !
P
quelle bouille ta miss! bon sur la première photo, ce n'est pas flagrant qu'elle est contente! lol!
C
Super short, et une jolie Ysaline
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité