Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 novembre 2012

Blanche comme la neige

Une journée sans les filles, qui sont à l'aire de jeux avec le centre de loisirs et donc avec les copines, m'a permis de finir la robe pour l'anniversaire d'Ysaline!! Une chose est sûre, je n'en ferai pas deux comme ça, j'en avais terriblement marre à la fin... Il faut avouer aussi que j'ai dû découdre plusieurs fois!!! Le résultat est très joli, même si elle me paraît large... trop large!!! On verra, mais je suis certaine qu'Ysaline ne m'en tiendra pas rigueur!!!

Je suis partie du patron Rose Rouge des Intemporels Contes de Fées en 4 ans, j'ai ajouté une collerette (comme ici) et pour les manches (merci Steph du tuyau) j'ai triché chez elle! Les taffetas viennent de Coupon St-Pierre, la dentelle de km29 et le tissu de la collerette de Marie :D

DSC04651DSC04650DSC04648DSC04649

J'ai ajouté un jupon en satin blanc sur lequel j'ai ajouté de la dentelle avec du rose pour faire comme là:

blanche-neige-1_1979673-XL

Publicité
Commentaires
P
elle est trop belle!
S
Alors là Géraldine, je suis bluffée, elle est magnifique cette robe de Blanche Neige, et identique à celle du DA. C'est magnifique, bravo! Ysaline a beaucoup de chance... <3
J
Haan la vraie robe de blanche neige !!! Impressionnant !<br /> <br /> J'ai hâte de voir porté !
S
waouuuuhhh ! trop bellllle , la même que blanche-neige, vraiment !!! elle va être ravie ta fille ! c'est quand le grand jour? on la verra portée? en tout cas , bravo poupouniette !
M
ohhh, elle va être contente ta puce!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité