Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
16 octobre 2012

Echantillon

Petite pause dans les costumes, j'avais envie de faire plaisir à Ysaline, alors je me suis attelée aux bandes de jersey... Elle voulait un T-shirt à froufrous comme sa soeur, ce sera bientôt chose faite!! Le T-shirt était assemblé mais j'avais la grosse flemme de coudre parallèlement ces bandes de jersey!!! Le T-shirt n'est point fini, mais ça ne saurait tarder et vu que je le trouve pas trop mal, encore qu'un petit coup de repassage sur la bande de jersey à étoiles ne serait pas du luxe :p

DSC04519DSC04520

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce tee-shirt digne d'une petite princesse!!!!
L
Avec un tel tee-shirt de Princesse... tu n'a plus qu'à trouver le DVD de "Princesse malgré elle"... et tes Violettes seront aux anges!!! biz
S
oh, elle va adorer !!!!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité