Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
16 octobre 2012

Défi Halloween

J'en avais parlé dans un précédent message, je m'étais inscrite au concours de Un Petit CasSandrillon pour Halloween!! Facile, puisque je dois confectionner 4 costumes de citrouilles pour le 31, sauf que... j'attends encore les tissus et qu'il fallait rendre les copies hier soir... Je n'avais pas envie de rendre copie blanche donc j'ai rapidement confectionner le costume que Rodrigue attendait avec impatience: LINK... Certains diront certainement kesako alors pour vous aider voilà le petit elfe qui sauve toujours sa princesse: Zelda:

1123924838

L'épée, facile, j'en ai trouvé une pour 3€ à gifi, le bouclier sera en carton et le reste et bien, il va falloir le coudre!!! La tunique et le bonnet seront en polaire verte, pas d'ourlet c'est rapide. Le T-shirt blanc, Rodrigue en a; le caleçon, je songe à lui acheter soit un legging au rayon dame, soit une paire de collant :p et pour le reste on verra plus tard!! Toujours est-il, qu'hier soir le costume était incomplet mais que ça ressemblait quand même à quelque chose!!!

DSC04514DSC04516DSC04517DSC04518

Pour voter et voir les autres participations!!!

Publicité
Commentaires
E
ca lui va très bien....à porter les jour off. ;)
M
Je file voter.
S
bravo, c'est super réussi !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité