Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
13 octobre 2012

Défi 13

J'avoue que j'ai eu bien du mal à m'y mettre ce mois-ci!!! Déjà le thème "Chocolat et Caramel" ne m'inspirait que des couleurs dans les tons marrons, dont je ne suis absolument pas fan du tout!!! Puis je me suis souvenue d'un coupon de velours, acheté à l'origine pour une veste... Je le sors du carton et là, je découvre que ça colle absolument: du chocolat et du caramel (sisi, regardez bien le fil de broderie est couleur caramel!!)... Ensuite, le marathon pour trouver que faire avec, j'ai eu une soudaine envie de faire 2 robes trapèzes pour les filles dans ce coupon mais c'est sans compter sur la haute taille de ma grande Violette... Bref ça ne rentrait pas alors j'ai trafiqué pour faire une trapèze à Ysaline et une petite jupe à Mélusine... Le résultat est pas trop mal ;)

DSC04488DSC04489DSC04490DSC04491DSC04492DSC04493DSC04494DSC04495DSC04496

Patron maison pour les deux, velours d'Idéatiss Colomiers

Et pour voir les autres superstitieuses, c'est !!

Publicité
Commentaires
G
Très sympa! La jupe va très bien à Mélu, elle fait grande, comme ça! Et le sourire d'Ysa! ^^
E
très sympa tout ça ! et les cheveux d'Ysaline ! Impressionnant !
S
mais ça le fait carrément ce chocolat au caramel ! j'adore ce modèle de robe ! bravo poupou !
F
Elles sont adorables toutes les deux. Exactement ce qu'il fallait à ce coupon
M
Jolies cousettes! Et ce tissu était vraiment dans le ton pour le défi!
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité