Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
9 octobre 2012

Agatha!!!

Non, ce n'est pas le nom de ma fille cachée mais celui d'un manteau!! Je commence aussi par remercier Steph qui m'avait offert, il y a quelques temps déjà, les deux coupons utilisés pour ce manteau: la laine et le coton à pois, tout deux magnifiques, très agréables à travailler et qui m'ont permis de réaliser une veste juste trop trop belle!!

DSC04469DSC04470DSC04471DSC04474DSC04475DSC04473

Bon ok, elle a besoin d'un petit coup de repassage pour aplatir le tout mais sinon elle est magnifique!! Photo porté, très bientôt, et avec le petit chapeau assorti :D :D

Agatha en 8 ans, boutons et passepoil maisons :D

Publicité
Commentaires
S
oh que c'est mignon ! très girly, et la doublure à pois, mignon comme tout !!!
L
j'adore!!!!!!!
V
Nest-ce pas qu'il est beau ce manteau ! Superbe ! Bravo !
M
Superbe ce manteau !! Les tissus sont vraiment chouette... Bravo !!
T
Quelle belle réussite ce manteau et les finitions ont l'air parfaites. j'aime beaucoup l'association de ton lainage à chevrons avec les pois roses
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité