Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Violettes de Poupou
5 octobre 2012

Sorbetto modifié

Sorbetto me revoilà!! Je l'avais dit que ce ne serait pas le dernier et que le prochain aurait certainement des manches... Le petit souci, c'est que j'ai oublié de l'allonger, donc il est un peu court... Zut, je vais être obligée de coudre un T-shirt pour mettre dessous... et je vois déjà un col roulé pour cet hiver dans les mêmes tons!!! D'ailleurs, merci Marie pour ce magnifique tissu que tu m'as offert pour mon anniversaire!!!

DSC04426DSC04427

Donc Sorbetto avec des manches longues et surtout des plis plats ondulants sur le devant!!

DSC04463DSC04460

Publicité
Commentaires
S
Oh joli !
S
waouuuhhhh ! ce sorbetto, bravo poupouniette, il est superbe et ces plis devant, trop jolis !!!
L
Joli!!! J'adore le tissu (que j'ai en stock...) et les plis...très réussis!!! Encore un mot... BRAVO!!!
J
Ho c'est chouette ! J'aime beaucoup les plis ondulants !
Les Violettes de Poupou
Publicité
Newsletter
Publicité