Un an pour pouvoir enfin se lancer!! Il a fallu attendre l'autorisation de la copropriété, attendre l'hiver et trouver le courage avec le retour des beaux jours pour déterrer les vilaines plantes qui avaient poussé un peu partout!!!
Avant, il y avait ça: (et encore, l'entreprise était passée le mois dernier pour entre autres, couper les dites plantes!!)
DSC02398 
Après avoir déraciné, ça faisait des trous que j'ai rebouché avec le contenu d'anciens pots, c'est-à-dire terreau et billes d'argiles. Ensuite, Rodrigue a fait avec des restes de planches récupérés à droite à gauche un "joli" cadre... 4 sacs de terreaux plus tard:
DSC02396 DSC02397
J'ai suivi les indications de plusieurs sites de jardinage et j'ai mis entre la terre et ma belle terre enrichie du carton, pour les vers de terre (et oui!!)!! Bon on verra, ce que ça donne!! Il me manque la ficelle pour délimiter mes carrés et encore quelques sacs de terre!! J'ai déjà acheté les graines et les oeillets d'Inde!! Quand j'aurai plus le temps, je vous donnerai les informations que j'ai glâné pour réaliser mon potager!! :)